Besoin d'aide
Besoin d'aide ?

Exemple : comment mieux maîtriser mes dépenses de santé ?

Informations pratiques
Comment bénéficier de la téléconsultation médicale ?
Retour à toutes les informations pratiques

En tant qu’assuré d’Intérimaires Santé, vous avez accès au service de téléconsultation médicale proposé par notre partenaire MédecinDirect. Consultez un médecin généraliste ou spécialiste par écrit, téléphone ou vidéo, 24h/24 et 7j/7. Le service est totalement pris en charge, vous n’avez rien à régler !

Pour bénéficier des services de MédecinDirect et accéder à votre Espace Patient, vous devez d’abord créer votre compte :

  • Rendez-vous sur le site medecindirect.fr ou sur l’application gratuite « MédecinDirect » (disponible sur iOS et Android).
  • Remplissez le formulaire :

– Indiquez le nom de votre complémentaire santé : INTÉRIMAIRES SANTÉ.

– Renseignez votre nom, prénom, date de naissance et le code d’activation commençant par « INTER » qui vous a été envoyé par e-mail. Vous pouvez retrouver ce code, à tout moment, depuis la rubrique Espace Assuré de votre Espace Intérimaire.

  • Une fois sur votre Espace Patient, confirmez votre identité en téléchargeant une copie de votre carte d’identité. Cette étape est obligatoire si vous souhaitez pouvoir recevoir une ordonnance.

Besoin d’aide pour activer votre compte ? Vous pouvez contacter à toute heure du jour ou de la nuit le support de MédecinDirect au 09 74 48 88 46 ou envoyer un email à l’adresse support@medecindirect.fr.