
Exemple : comment mieux maîtriser mes dépenses de santé ?
J’ai reçu un décompte de remboursement à zéro euro, que dois-je faire ?
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Le décompte de remboursement peut afficher un total de zéro euro pour les raisons suivantes :
- la Sécurité Sociale a déjà pris en charge vos dépenses à hauteur de 100%
- le remboursement a déjà été effectué par nos services
- des justificatifs sont manquants (ex : facture acquittée, décompte, ordonnance, portabilité…)
Nous vous invitons à envoyer vos justificatifs soit :
- Depuis votre Espace Intérimaire dans la rubrique Contact > Je souhaite demander/suivre mes remboursements de frais de santé > Demander un remboursement, puis cliquez sur « Je souhaite prendre contact avec Intérimaires Santé ».
- Par voie postale à l’adresse suivante : Intérimaires Santé – 43 rond-point de l’Europe – 51430 BEZANNES
Pensez à nous communiquer votre numéro de Sécurité Sociale pour faciliter votre identification